Au dernier trimestre 2014 , NSI Formation a mis en place une nouvelle formation qui répond aux besoins actuels de grandes entreprises publiques et privées. Cette formation aborde la mise en place de cellule de crise et les modes de GESTION de CRISES . 

L'actualité nous rappelle que cela est utile pour des administrations , des grands groupes , des entreprises importantes , des groupes hôteliers et également pour le milieu médical . 

La première structure à bénéficier de cette formation est la CAFAT qui a mis ses cadres dirigeants en formation, afin de mieux appréhender la gestion des crises qui peuvent toucher ou impacter cet établissement.

Lors d’événements graves , il est souvent difficile s'organiser et prendre les bonnes décisions , d'avoir les bons décideurs et interlocuteurs, d'avoir prévu en amont les dispositifs permettant d'être réactif et de prévoir l'imprévu .

NSI propose des outils et des compétences qui  vous permettent de mettre en place en interne une équipe de GESTION de CRISE qui pourra gérer et anticiper les événements.

Savoir comment agir, avoir la maitrise de l’informations, faire le tri et prendre des décisions, travailler en équipe…

Cette formation est organisée lors de 3 journées, avec des apports théoriques sur la compréhension du dispositif , la mise en place des outils , et surtout des mises 

en situations qui se basent sur des scénarios de crise probable. 
 

Statistiques